Commune de Thiamène-Pass : Appui aux structures sanitaires et des daaras : la municipalité casque plus de 3millions de francs Cfa

L’appel du président de la République, Macky Sall à faire de l’année 2018, une année sociale n’est pas tombé dans l’oreille de sourd. Et pour cause, le maire de la commune de Thiamène-Pass a bien voulu emboiter le pas à son mentor. En effet, plus de 3millions de francs Cfa ont été mobilisés par Moussa Ndiaye pour accompagner le secteur de la santé et l’éducation à travers l’enseignement coranique. « Nous sommes conscients que la santé et l’éducation sont des leviers essentiels pour tout développement durable. C’est la raison pour laquelle nous avons pensé apporter ce soutien aux structures de santé de la commune et aux daaras » a martelé, Moussa Ndiaye.

L’édile de la ville a toutefois promis de s’investir prochainement dans autres secteurs pour une émergence de la ville de Thiamène-Pass.

En fonction de la  taille, chacune des structures sanitaires a tiré son épingle du jeu pour assurer son bon fonctionnement pour une meilleure prise en charge des malades.

Les daaras n’ont pas été oubliés par le maire. Ils ont reçu 5O sacs de 50kg de riz, 50 paquets de savons, 10 sacs de sucre, 10 bidons de 20litres d’huile.

Un social hautement apprécié par les bénéficiaires qui ont  salué le travail « remarquable » du maire et de son équipe municipale depuis leur élection à la tête de la commune.

La rédaction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.