Commune de Thiamène-Pass : Appui aux ASC: 1.300.000fr distribués aux 13 Asc de la commune

Le maire de la commune de Thiamène-Pass a encore fait parler de lui. Moussa Ndiaye puisque c’est de lui qu’il s’agit a cassé sa tirelire. Une façon pour lui d’échanger sa fortune contre le sourire de sa jeunesse. En effet, il a débloqué une enveloppe financière de 1million 300mille francs Cfa en guise de soutien aux 13 Asc de la commune en raison de 100mille francs chacune d’elle.
La cérémonie de remise des fonds s’est déroulée à la salle de réception de ladite ville en présence des acteurs du mouvement navetanes des présidents d’asc des trésoriers et du responsable chargé de la commission jeunesse et sports entre autres.
Les présidents d’asc qui ont tour à tout pris la parole ont adressé de vifs remerciements au maire. Ils ont soutenu que ce soutien va constituer sans équivoque une bouffée d’oxygène aux nombreuses dépenses durant le championnat.
L’édile de la ville dit avoir compris les frais auxquels les dirigeants du navétanes font face. Il a pour finir reiteré son engagement à aider sa jeunesse avant de les exhorter à dérouler les compétitions dans le fair-play et la sportivité.
Pour rappel, Moussa Ndiaye a remis avant-hier à l’asc jammo de ndiossy une enveloppe de 100mille francs en guise de soutien pour la préparation des phases départementales.

Djoloffactu

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.