Commune de Barkedji: Les jeunes favorables à Samba Ndiobène Ka à l’assaut de la présidentielle de 2019 

La commune de Barkedji a vibré au rythme de la politique. Et, cette fois-ci, c’est la jeunesse qui en est l’initiatrice. Cette dernière a organisé une rencontre politique au cours de laquelle, un mouvement de soutien au directeur de la SAED est porté sur les fonts baptismaux.

Les pro Samba Ndiobène Ka se fixent comme objectif premier, à travers cette entité de réélire le président Macky Sall en 2019 et ajoutent-ils dès le premier tour.

Sous la houlette d’Abou Sow, coordonnateur dudit mouvement, les jeunes de Barkedji ont émis la ferme résolution de ratisser large pour une massification de l’Apr mais aussi de mener la sensibilisation à l’inscription des militants sur les listes électorales.

La rencontre a été l’occasion également pour les jeunes de disserter sur les « nombreuses » réalisations du régime en place dans le département de Linguère et particulièrement dans la commune de Barkedji, dans le cadre du Plan Sénégal Emergent(PSE) et du Plan d’urgence de Développement communautaire(Pudc).

Ils ont également réitéré leur engagement derrière leur mentor.

Prenant la parole, Abdou Ka, a transmis le message de félicitions, d’encouragements et de remerciements du directeur de la SAED aux jeunes. Selon, toujours Abdou Ka qui a fait le déplacement avec une forte délégation, ce jour sera mémorable qui fait coïncide avec la journée électorale du 24 Février 2019. C’est ainsi, qu’il a exhorté aux militants de n’accorder aucune chance à l’opposition qu’il sous-estime dans cette localité. Cela, dit pour faire partie des communes où le président de la République aura un plus fort taux de suffrages.

La rédaction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.