Cascade de démission à l’Urd : Ismaila Ka, secrétaire général départemental de Mbane claque la porte.

Les vagues de démissions sont loin de connaitre leur épilogue au sein de l’union pour le renouveau démocratique. Après avoir subi une forte saignée dans le département de Linguère, cette fois ci c’est un cadre du département de Dagana qui est entrée dans la danse. Le patron des rénovateurs a passé un week-end cauchemardesque avec la démission d’un grand responsable et sa base politique. Ismaila Ka puisque c’est de lui qu’il s’agit a mis fin à son compagnonnage avec Djibo Leyti Ka.
Dans un communiqué que Djoloffactu.com a eu copie, le secrétaire général départemental dudit parti à Mbane par ailleurs secrétaire général de l’union régionale de Saint-Louis explique sa démission par diverses raisons. A l’en croire, la totale léthargie et le manque de considération à son égard sont autant de raisons valables de quitter le navire URD. Mieux, soutient-il, qu’aucune réalisation ne s’est faite dans sa localité. Après avoir adhéré au parti des rénovateurs depuis le 30 juillet 1998, il met fin, non seulement à son militantisme mais de toute sa base locale.
Dans son communiqué, Me Ka n’a pas encore précisé son point d’atterrissage pour pouvoir poursuivre sa carrière politique.
Djoloffactu suivra cela pour vous.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.