En direction des élections locales de janvier 2022, une candidature pas des moindres vient de s’ajouter sur la liste des candidats déclarés. Docteur Mamadou Thioro Mbaye spécialiste en santé public par ailleurs responsable APR dans la commune de Linguère vient de déclarer sa candidature au conseil départemental de Linguère. Il a fait part de cette volonté lors d’une réunion tenue le week-end en présence de militants, sympathisants, responsables de l’Apr et certains membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Le médecin chef du district sanitaire de dakar centre s’est exprimé sans langue de bois sur sa candidature pour présider aux destinées du département. Pour lui, son parcours politique et sa légitimité dans le parti lui donne largement des longueurs d’avance.

Le coordonnateur de la coalition Bby dans la commune de Linguère estime qu’il peut, mieux que l’équipe actuelle, conduire le conseil départemental vers un meilleur avenir. Pour atteindre son objectif, il entend s’allier avec tous ceux et celles qui épousent son projet politique pour le Djolof en général qu’il dévoilera dans les prochains jours.

Il fait appel à la population de Linguère pour une grande mobilisation doublée d’un engagement sans faille pour le triomphe de la coalition BBY dans les 19 communes que compte le département.  Dr Mbaye se dit prêt à se présenter sous la bannière de Bby, si l’instance compétente de la coalition en décidait.

La rédaction(djolofdjolof.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Dahra Djoloff : Un mécanicien sans permis fauche un élève et prend la fuite

Cela s’est passé à Dahra Djoloff, une localité du département de Linguère. En effet,…