Boulal : Campagne des lĂ©gislatives, Koylel Sow, responsable politique de l’APR s’engage pour une victoire Ă©crasante de la coalition Benno Bok Yakaar

Les responsables et militants de la coalition Benno Bok Yakaar peuvent garder l’espoir dans la commune de Boulal situĂ©e, dans le dĂ©partement de Linguère. Pour une victoire de la mouvance prĂ©sidentielle, Koyel Sow n’en doute pas.
Ainsi, ce dernier défiant quiconque pense que Benno Bok Yakaar va rafler la mise à l’issue de la proclamation des résultats.
 » les responsables politiques et militants de Benno Bok Yakaar dans la localité peuvent commencer déjà à jubiler car leur coalition sera victorieuse » a-t-il pronostiqué.
Avant d’ajouter qu’au vu du travail qu’ils ont abattu dans le milieu ,ils enregistreront le gros score.
D’ailleurs ,le responsable politique rappelle qu’il est le militant de la première heure de l’APR dans la commune de Kamb, Macky Sall m’a une fois rendu visite alors qu’il n’était pas encore élu Président du Sénégal.

A en croire M. Sow,l’union,l’entente règnent au sein des militants et responsables du parti de Macky Sall.
Mais toutefois,il s’inquiète de l’attitude de certains leaders de l’apr Ă  Boulal du fait qu’ils ne participent pas Ă  la massification de leur formation politique(APR).
Il poursuit en disant qu’: ‘ »il y a certains de ses camarades de parti qu’il doute de leur militantisme dans l’apr car j’ai notĂ© certains ont un pied dans l’APR, l’autre pied en dehors du parti justifie Koylel Sow.Selon toujours lui ,tous les membres de sa famille sont dans l’apr avant d’avancer qu’il est fier d’être militant de l’apr.

Le retrait des cartes d’électeurs, le transport des militants, des transhumants qui sont ailleurs le jour J pour rallier les bureaux de votes pour un vote massif est au menu de leurs discours à travers les villages de la commune.

Faisant du bilan du Président Sall durant les cinq dernières années auxquelles il a été à la tête du pays,le patron de l’apr à Boulal Koylel Sow,soutient qu’au regard des bourses familiales (à Boulal plus de 200 personnes sont bénéficiaires), l’eau (réalisation plus de 150 forages dont 59 dans le département de Linguère,la création des plusieurs projets qui accentuent la création des emplois,les pistes de production, l’électrification des localités,l’octroi des financements au profit des femmes,l’appui en faveur des handicapés entre autres.

Rapelons qu’après avoir magnifié son militantisme dans l’apr,Koylel Sow sollicite une audience au palais car selon lui depuis que Macky Sall est élu,il ne l’a pas vu sinon l’apercevoir seulement à la télé.

Le moins que l’on puisse dire Kolylel Sow souhaite rencontrer le Président de la république Macky Sall
Salla Ndiaye

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.