Boulal :Aboubacry ka remobilise ses troupes en vue des locales 2014

Boulal, communauté rurale située dans le département de Linguère, distante de 20km de la commune de Dahra a refusé du monde ce samedi. En effet Aboubacry Sow a réussi une bonne démonstration de force à travers un grand meeting politique. Des militants venus de partout des villages environnants de ladite collectivité locale ont répondu à l’appel pour réitérer leur engagement derrière Aboubacry Sow pour la massification du parti l’alliance pour la république. « Nous avons tenu ce meeting pour remobiliser les troupes et préparer les prochaines élections locales pour l’APR rafle toutes les collectivités locales du département de Linguère »se justifie Aboubacry Ka.

Les populations ont profité de la présence du ministre de l’énergie et des mines Aly Ngouille Ndiaye, venu rehausser de sa présence la mobilisation pour réclamer aux autorités une ambulance pour leur poste de santé, l’électrification des villages environnants ainsi que leur raccordement en eau.
Prenant la parole, Aly Ngouille Ndiaye s’est réjoui de la forte mobilisation et invite à l’opposition de cette localité à rallier du camp de l’APR afin d’aider le président de la république dans sa volontè de servir le Sénégal.
Pour finir, le ministre a exhorté aux militants d’aller s’inscrire sur les listes électorales seule arme pour remporter toutes les collectivités locales du département de Linguère.

Ndèye Minguè SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.