Bilan à mi-parcours du parrainage : Le maire de Thiamène-Pass affiche un satisfecit

L’appel du président de la république, Macky Sall à la collecte de parrains en vue de la présidentielle de 2019, est bien entendu par le maire de la commune de Thiamène-Pass. Moussa Ndiaye, pour ne pas le nommer a très vite compris l’enjeu pour  mobiliser ses troupes.

Ainsi, à peine 20jours de collectes, ce dernier en synergie avec les responsables  communaux de la coalition Bby ont enregistré plus de 2000signatures sur un objectif de 3966 parrains, fixés par l’instance nationale.

Le premier magistrat de la ville l’a fait savoir lors d’une conférence de presse, tenue ce lundi à la salle de délibération de la mairie, sous la présence de nombreux responsables  et militants.

Face à la presse, l’édile de la ville a salué l’engagement de tous les acteurs qui ont contribué à l’obtention de ses fameux résultats.

Selon M.Ndiaye, il n’ya aucun doute d’aller au-delà du pari fixé dans les prochains jours.

Le responsable communal  de l’Apr a aussi profité de l’occasion pour se prononcer sur la situation politique du département.  C’est ainsi qu’il a invité les différentes sensibilités politiques à s’unir autour de l’essentiel pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.