Bby : Les femmes se crêpent le chignon pour aller à la Mecque

Les femmes de Benno Bokk Yakaar (Bby), la coalition au pouvoir, se sont réunies, hier, au siège du Parti Rewmi d'Idrissa Seck, renseigne L'Enquête. L'ordre du jour n'avait rien de politique, même si, à la fin, la politique politicienne s'est invitée à la rencontre de ces bonnes femmes, indique le journal.

Les différentes formations politiques composant la galaxie Bby s'étaient ainsi retrouvées pour tirer au sort trois (3) billets pour le pèlerinage à la Mecque que leur ont offerts différentes autorités de la République. Cependant, tout le monde sait que lorsque plusieurs femmes doivent tirer à la courte paille pour désigner trois (3) d'entre elles, cela ne peut se faire dans le calme.

En effet, quand le tirage au sort désigna une dame de l'Alliance pour la République (Apr), puis une autre de l'Alliance des Forces de Progrès (Afp) et, enfin, une du parti Rewmi, les autres ne pouvaient rester indifférentes et accepter leur sort, pensant, sans l'ombre d'un doute, que les dés étaient pipés… Il s'ensuivit, comme de bien entendu, un crêpage de chignons en règle entre ces femmes de la mouvance présidentielle.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.