Nous nous battrons pour enfin qu’ils comprennent (Aly Ka)

Ces derniers jours nous avons noté les sorties de certains jeunes de l’Alliance Pour la République sur toile se prononçant  sur la situation politique dans le Département de Linguère.

Nous remercions d’avance Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) qui donne l’occasion Ă  ces jeunes de pouvoir s’exprimer librement.

Nous tenons à remercier vivement ces jeunes pour leur courage et leur engagement. Ils osent toucher du doigt ce que bon nombre de « djoloff- djoloff » pense tout bas.

Sans aucun doute nous continuons à croire en la forte ambition du Président de la République Mr Macky Sall de mettre le SENEGAL sur les rails de l’Emergence.

Le Président de la République Monsieur Macky Sall est arrivée au pouvoir grâce d’abord à son courage et ses efforts, mais aussi à la sueur de ces milliers de jeunes qui ne sont d’aucun clan.

Ils ont été sur tous les fronts, dans les quartiers, dans les villes et les villages les plus reculés du Sénégal.

Ces jeunes étaient contre un système animé par un groupe dont la seule volonté consistait à prendre le contrôle de notre nation pour leur propre compte.

Ce système que nous avions combattu se résumait à :
– L’injustice, L’arrogance, enrichissement illicite, le nĂ©potisme, l’arbitraire.

Malheureusement Ă  ce jour, dans le dĂ©partement de Linguère certains compagnons du PrĂ©sident de la RĂ©publique continue encore d’animer ces pratiques ignobles.

Nous resterons debout et nous nous battrons à tout prix pour enfin, que ces hommes puissent se rappeler du vrai sens de notre combat initial, qui est plus qu’actuel.

Notre parti, l’Alliance Pour la République regorge de jeunes engagés et prêts à mener le combat.

VIVE L’  ALLIANCE POUR LA RÉPUBLIQUE
VIVE LE DJOLOFF.

‪#‎YOALLASOUROUHEN
ALY KA/Convergence des Cadres RĂ©publicains

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.