« Barack et Michelle Obama sont moches! »

Amanda Bynes a ajouté le couple Obama à la longue liste des personnes qu’elle trouve « moches ».

L'actrice et chanteuse américaine Amanda Bynes fait de nouveau parler d'elle suite à un message insultant posté sur Twitter. Cette fois, la jeune femme s'en est prise au couple Obama, affirmant que "Barack et Michelle sont moches".

Les réactions n'ont pas tardé à affluer suite à ce tweet. La plupart des réponses tend à dire que la jeune femme est dérangée et qu'elle nécessite un petit séjour en hôpital psychiatrique.

Amanda Bynes s'est déjà adressée par le passé au président des Etats-Unis via Twitter. En juin 2012 notamment, elle lui avait demandé de virer un officier de police qui l'avait arrêtée alors qu'elle conduisait sous influence de l'alcool.

Barack et Michelle Obama sont loin d'être les premiers à être qualifiés de la sorte par Amanda Bynes. Cette dernière a notamment affirmé que Rihanna avait été violentée par Chris Brown parce qu'elle n'est pas jolie, et a entre autres classé dans la catégorie "moches" Drake, Miley Cyrus, Jay-Z, Sarah Hyland, Lance Bass, Kid Cudi ou encore Courtney Love, qui lui a récemment proposé son aide.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.