La route a encore tué .En effet,le chauffeur répondant au  nom de Yaya Mamadou Sarr  d’une cinquantaine d’années et natif de Orkédiéré une localité du département de Kanel, meurt suite à   un accident survenu ce lundi 14 septembre aux environs de 03 heures du matin sur l’axe Linguère-Matam à hauteur du village religieux de Dokhoba non loin de la ville de Linguère.

Il s’agit  d’un véhicule 4/4 immatriculé DK0047 T , à son bord 04 personnes en venant de Galoya  c’est dans le Podor en partance pour Dakar a dérapé avant de faire plusieurs tonneaux. Le chauffeur Yaya Mamadou Sarr qui  n’avait pas attaché sa ceinture de sécurité a perdu la vie sur le coup après qu’il a été éjecté  dehors loin du véhicule.

A en croire des témoignages recueillis sur place, il se serait endormi au volant.Par la suite  le corps sans vie du dit chauffeur est acheminé à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère  par les sapeurs-pompiers du milieu.

A l’issue  des constats d’usage, la gendarmerie de Linguère a ouvert une enquête.Certainement sur ordre du procureur ,le corps de la victime serait remis à ses parents pour inhumation.

Salla Ndiaye  Linguère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Lettre ouverte aux dirigeants de la Sonatel : Chérir ses clients plutôt que de les brutaliser (Samboury KA)

Lettre ouverte aux dirigeants de la Sonatel  Chérir ses clients plutôt que de les bru…