ASC NDIAMBOUR DE LOUGA:Le coach Boucounta démissionne de son poste

Ă€ la suite d’un dĂ©but en trombe, le Ndiambour semblait pĂ©ricliter tout au dĂ©marrage du Championnat. L’équipe n’arrivait plus Ă  gagner mĂŞme Ă  un de ses nombreux matchs Ă  domicile. Mais la crise a atteint son paroxysme cet après-midi Ă  Saly oĂą les poulains du coach Boucounta CISSÉ ont subi la cinglante voire humiliante assimilable Ă  un naufrage de 4 buts Ă  0 face au Diambar Ă  Saly sur la Petite CĂ´te. Suffisant pour l’entraineur, la mort dans l’âme, de dĂ©missionner.«Oui, j’ai dĂ©missionnĂ© et surtout Ă  cause de ces personnes qui sont Ă  la pĂ©riphĂ©rie du club, qui ne sont ni supporters, ni dirigeants et qui passent tout leur temps Ă  m’insulter et Ă  crĂ©er des problèmes Ă  l’équipe», s’est insurgĂ© le technicien Ă  la presse .

Avec cette 8ème défaite de la saison Ndiambour occupe la 12ème place du Championnat de Ligue 1 professionnelle avec 23 points, soit à 3 points du dernier Mbour PC et à 4 points du leader Casa Sports.Malgré son divorce d’avec le Ndiambour, Mr CISSÉ a tenu «à remercier sincèrement le Président et les autres dirigeants du club» en leur «disant que le Ndiambour réussit jusque-là un très bon parcours et rien n’est encore décidé pour ce championnat» a-t-il poursuivi.«Je suis parti pour créer le déclic. Je suis convaincu que cette équipe peut encore jouer les premiers rôles si tout le monde tire dans le même sens. En tout cas, il y a sur place de très bons techniciens capables de faire monter l’équipe», a-t-il par ailleurs ajouté.

C’Ă©tait dans l’air depuis de longues semaines. Pas forcĂ©ment au mieux avec le Ndiambour depuis le dĂ©but du championnat, Boucounta a annoncĂ© hier sa dĂ©mission de l’équipe Lougatoise. Il est remplacĂ© par le Directeur Technique du club Cheikh GUIRANE.

Avec Lougawebmedias.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.