ASC Dahra: Pape Alioune Sarr tire la sonnette d’alarme : la nouvelle équipe de Dahra Djoloff S.A est incompétente

Les résultats catastrophiques de l’ASC Dahra, club en ligue2, 1match nul et 6défaites ne sont pas du gout des natifs de la commune de Dahra. Ainsi suite à la cuisante défaite ce Samedi dernier, face à Génération foot (5à0) et 1à0, ce Samedi contre Yeggo, à domicile, le président du club, Pape Alioune Sarr, après 02ans de mutisme, est sorti de son silence profond pour dénoncer avec la dernière énergie la gestion du club.
« Il est temps que je réagisse. J’avais pris un recul de l’ASC pour céder la place à la nouvelle équipe mais j’ai constaté que depuis lors les choses n’avancent plus » regrette-t-il.
« Il ’a un laxisme dans la prise de décision au niveau de la gestion de Dahra Djoloff S.A et à cet effet P.A. Sarr demande un changement radical »poursuit-t-il.
A la question êtes- vous prêt à reprendre les destinées du club, il répond sans ambages par l’affirmative. « Je suis prêt revenir de force pour rectifier le tir avant que l’irréparable ne se produise si tout le monde porte leur confiance en moi à la prochaine assemblée générale de renouvellement ».
Le président de l’ASC Dahra d’ajouter que : « c’est inadmissible que le conseil d’Administration de Dahra Djoloff S.A reste 02ans sans tenir de réunion ce qui a retardé le renouvellement du comité directeur de l’ASC Dahra.
Pape Alioune Sarr a par la même occasion lancé un appel à l’endroit de tous les fils du Djoloff à se retrouver au tour de l’essentiel pour sortir l’ASC Dahra de ses difficultés.
Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.