Le directeur sportif de l’ASC Dahra (l’équipe fanion du Djoloff) en l’occurrence Fallou Galass Diankha a tenu ce mardi à son domicile à Dahra un point de presse. L’objectif de cette rencontre avec la presse selon lui est de dévoiler les problèmes que rencontre l’ASC Dahra, puis une alerte si toutefois que les difficultés perdurent, il pourrait rendre le tablier.

 Selon Monsieur Diankha, l’ASC Dahra est entrain de traverser une crise financière énorme sur tous les plans (financier, administratif, technique).En effet à en croire Fallou Diankha, sur neuf matchs, l’équipe a enregistré cinq nuls et quatre défaites. Cela est dû à un mauvais recrutement certes mais à d’autres facteurs liés à l’environnement sportif d’après Diankha. Il faudra noter le manque de motivation des joueurs qui courent quatre mois d’arriérée  de salaires. Il n’a pas manqué de souligner le désengagement total des personnes morales de l’équipe, ces personnes sont entre autres le  président du conseil d’administration de l’ASC Dahra SA  Aly Ngouye  Ndiaye et le président de l’ASC le maire Pape Aliou Sarr.Ie bureau ne fonctionne plus, aucune réunion n’a été tenue du côté de l’ASC Dahra, encore moins au niveau de Dahra SA (Société Anonyme), absence prolongée du coach, disparition totale du comité des supporters. C’est que toutes ces difficultés citées déjà s’expliqueraient que l’équipe est convoitée par tous les politiciens au grand dame des Djoloff Djoloff amoureux du ballon rond. Au regard des difficultés, Fallou Diankha invite tous les fils du Djoloff à se ressaisir afin de  se donner la main dans la main pour que l’ASC Dahra ne soit pas reléguée en ligue deux.A signaler que l’ASC Dahra est la seule en ligue professionnelle de la région de Louga. Au cours de ce point de presse, le PCA de  Dahra SA Aly Ngouye  Ndiaye a appelé Diankha pour lui signifier que sous peu il va convoquer une assemblée générale extraordinaire pour diagnostiquer tous les maux dont souffre le club.
Toutefois l’espoir est permis car il reste cinq matchs à jouer nous a magnifié le directeur sportif de l’équipe avant de dire que si cela persiste il menace de démissionner.

Salla Ndiaye, notre correspondant a dahra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Santé : La SADES et la fondation Espagnole » luena nueva » s’impliquent pour la santé pour tous et partout dans le DJOLOF

Pendant une semaine, les associations soeurs ont organisé des consultations médicales grat…