ASC DAHRA : Cérémonie de présentation des joueurs, dirigeants et supporters font leurs dernières recommandations.

A 24heures du démarrage du championnat de ligue1 et ligue2 professionnelle, les dirigeants de l’asc Dahra et de Dahra Djoloff S.A ont procédé ce jeudi à l’ hôtel de la ville, une cérémonie de présentation des joueurs du club. Au total, une trentaine de joueurs dont 18 nouveaux recrus ont été présentés par le sélectionneur, Amadou Matar Wade aux nombreux fans de l’équipe qui ont fait le déplacement.

Le manager général du club Momar Ndiaye dit Mao a son tour rappelé aux joueurs devant défendre les couleurs de l’asc Dahra de l’objectif fixé pour la présente saison ; qui est la montée en L1 à la prochaine saison.

Les supporters ont réitéré leurs dernières recommandations, à faire preuve de sagesse et de bravoure pour pouvoir atteindre les objectifs fixés.

Les joueurs, par la voix du capitaine, Moussa Guéye a affirmé que l’appel des dirigeants et des supporters ne tombera pas dans l’oreille de sourd. Et que lui et ses coéquipiers promettent de ne ménager aucun effort pour la montée du club en L1.

Quant au coach, Amadou Matar Wade, l’espoir est permis de remporter la victoire Samedi face à l’asc Saloum, en match d’ouverture.Car dit-il « nous nous sommes bien préparés, les 02matchs amicaux que nous avons disputés (SUNEOR/Asc Dahra 2à3 et Linguère/ ASC Dahra 1à1), nous rassurent davantage. L’entraineur a enfin exhorté aux dirigeants de redoubler d’efforts pour le soutien de ses poulains et aux supporters d’ être tolérants face aux joueurs.

 Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.