Arrêt sur image – Le Ministre Aly Ngouille Ndiaye aux Champs

Le Ministre de l’Industrie et des Mines, Aly Ngouille Ndiaye profite bien de ses vacances pour labourer son champ. Un très bel exemple qui pourrait surement encourager le paysans à donner plus qu’il en avait l’habitude à la terre pour espérer en avoir encore plus. 

C’est effectivement le sens de la politique du gouvernement de Macky Sall à travers notamment les domaines agricoles communautaires, mais également l’aménagement de plusieurs hectares de terres dans le delta et la vallée du fleuve Sénégal.

Son geste ne pouvait donc passer inaperçu de nos radars qui aujourd’hui fouinent pour découvrir l’autre activité des ministres en cette période de leurs vacances gouvernementales.

Ainsi, sur la page personnelle du ministre de l’industrie et des mines, on pouvait lire »Je profite des vacances gouvernementales pour labourer mes champs, en attendant l’arrivée de la caravane des vacances citoyennes à Linguère, le mercredi 10 Août », dixit, le Ministre Aly Ngouille Ndiaye très attaché à ses valeurs, sa famille et son  Djoloff.

Natif de Linguère, au cœur du Djoloff, Aly Ngouille Ndiaye est ingénieur en génie civil diplômé de l’Ecole Polytechnique de Thiés (Promotion 1983-1988).

Voyez donc sur ces images votre ministre de l’industrie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye avec sa charrue tirée par son cheval, en plein travaux champêtres. Ministre Aly Ngouille Ndiaye aux ChampsAly Ngouille Ndiaye - ChampsAly Ngouille Ndiaye aux ChampsAly Ngouille Ndiaye travaille aux Champs

http://laviesenegalaise.com/

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.