Apr Dahra:Réponse de Thiouba Ndiaye à Fatou cheikh Dione

Après avoir accusé le ministre de l’industrie et des mines Aly Ngouille Ndiaye d’avoir modifié les listes des investitures pour le conseil départemental,Thiouba Ndiaye,responsable de l’Apr répond à Fatou Cheikh Dione

« Le ministre de l’industrie et des mines Aly Ngouille NDIAYE ne cherche pas à croiser le fer avec le second couteau.
Madame SANE s’est trompée de cibles en s’attaquant inutilement au ministre qui bénéficie de la confiance totale du Président de la République Macky SALL.
Pour ce qui est de la liste d’investiture au niveau départemental, les dahrois doivent s’en réjouir parce que c’est Me Amadou KA qui est porté à la tête de cette liste. Si madame SANE se trouve à la 24eme place sur la proportionnelle départementale, elle doit comprendre qu’elle n’est pas plus méritante que les autres femmes apéristes qui ont une base politique réelle.
Mme SANE doit cesser de trainer les casseroles pour aller trouver une base politique.
Je crois que l’heure n’est pas de se lancer des flèches mais nous devons nous tendre vers une dynamique unitaire de tous les responsables apéristes  en remobilisant les femmes et les jeunes pour une victoire éclatante de la coalition Benno bokk yakaar au soir du 29 juin 2014.C’est le souhait du Président de la République et du ministre de l’industrie et des mines Aly Ngouille NDIAYE.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.