ACTIONS DE BINEFAISANCE AU CAMPUS SOCIAL L’amicale des élèves et étudiants de Thiamène-Pass offre un « ndogou » copieux aux étudiants

Les étudiants de la commune de Thiamène-Pass de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar ont reçu toutes leurs lettres de noblesse, ce Vendredi. Pour cause, ces derniers, malgré leurs maigres moyens ont pu assurer à des centaines d’étudiants ou autres de couper le jeûne. La salle de réception du Véto a été très exiguë pour contenir tout ce monde. Le président de l’amicale, Talla Sylla et ses camarades se sont montré très généreux en offrant aux jeûneurs des repas copieux sans le moindre centime. L’occasion a été pour les ressortissants de la commune de Thiamène-Pass de communier ensemble et d’ergoter aussi sur des questions relatives au développement de leur terroir.

Selon Talla Sylla, cette activité a permis à une meilleure intégration des ressortissants du Djoloff mais particulièrement à ceux de Thiamène-Pass. Le président de l’amicale en a profité pour inviter ses camarades à conjuguer leurs efforts dans la solidarité et l’entraide. Il a également magnifié l’oreille attentive du maire, Moussa Ndiaye qui à son avis reste toujours sensible à leurs préocupations.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.