Les accointances du Polisario avec DAECH mises Ă  nu après le dĂ©mantèlement au Maroc d’une cellule terroriste jihadiste !

Sous l’Ă©gide du Roi Mohammed VI, dans la lutte contre le terrorisme qui frappe durement la France et bien d’autres pays, les forces de sĂ©curitĂ© marocaines viennent de dĂ©manteler une nouvelle cellule terroriste infĂ©odĂ©e Ă  DAECH.
Ainsi, le 15 fĂ©vrier 2018, les Ă©lĂ©ments du Bureau Central d’Investigation Judiciaire (BCIJ) ont mis un terme Ă  une cellule terroriste, en lien avec DAECH et le polisario, s’activant Ă  Laâyoune, SalĂ© et Marrakech, composĂ©e de 03 dangereux terroristes âgĂ©s de 24 Ă  34 ans, dont un revenait des camps de Tindouf, fief des terro-polisariens, qui se prĂ©paraient Ă  commettre des attentats terroristes Ă  l’intĂ©rieur du Maroc.

Le BCIJ, lors de ses recherches et ses perquisitions, a découvert nombre d’équipements électroniques et notamment une carte d’identité d’une des personnes arrêtées, délivrée par la pseudo-rasd, en plus d’un habit militaire du polisario et d’un fanion de cette entité fantoche.

Ces terroristes polisariens, hĂ©bergĂ©s par les plus hauts responsables algĂ©riens, servent de force d’appoint aux DAECHISTES qui circulent librement en AlgĂ©rie pour dĂ©stabiliser la Libye, la Tunisie, le Tchad, le Mali, le Niger, la Mauritanie et, bien sĂ»r, le Maroc ainsi que d’autres pays africains.

Aussi, est-il temps que les esprits mal intentionnĂ©s Ă  l’encontre du Maroc sachent prendre la mesure des faits rĂ©els et prouvĂ©s, notamment ces avocats, ces journalistes, ces ONG’s et ces politiciens anti-marocains par essence. Ils devraient s’occuper plutĂ´t de leur pays et demander l’expulsion des soit disants reprĂ©sentants du polisario de leur pays qui ne sont que des terroristes grassement payĂ©s par leurs sponsors que l’on connaĂ®t bien.

Farid Mnebhi.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.