Actusen.com – Habib Sy est traîné en justice par un nommé Alioune Badara Thiane, un homme d’affaires, qui lui avait cédé, en 2012, une voiture de marque Mercedes GL 450 immatriculée sous le numéro DK 1575 AN au prix de 33 000 000 F Cfa.

A l’origine de cette brouille, après une avance de 5 à 7 millions F Cfa, l’ancien maire de Linguère reste devoir 28 millions F Cfa au plaignant. Selon SourceA qui rapporte l’information, à cela, s’ajoute un terrain de 340 mètres carrés que l’ancien ministre d’Etat avait filé à la partie civile et qui s’est révélé, malheureusement, litigieux.

Condamné, en première Instance, à payer 30 millions et 5 autres briques, en guise de dommages et intérêts, Habib Sy, ancien ministre d’Etat, directeur de Cabinet de l’ex-président de la République, Abdoulaye Wade refuse de baisser les armes et sera devant la Cour d’Appel, lors d’une audience, en principe, la dernière.

Actusen.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Santé : La SADES et la fondation Espagnole » luena nueva » s’impliquent pour la santé pour tous et partout dans le DJOLOF

Pendant une semaine, les associations soeurs ont organisé des consultations médicales grat…