Abdoulaye Wade très remonté contre Souleymane Ndéné Ndiaye

Le Président Wade serait très remonté contre son ancien Premier ministre et pas moins Directeur de campagne en 2012. Selon une source, le « pape du Sopi » ne veut plus voir l’ ex-maire de Guinguinéo.

Des sources de Leral.net « renseignent que Souleymane Ndéné Ndiaye n’a pas rendu visite ni appelé le Président Wade depuis qu’il est à Versailles alors que le Président sait qu’il est prolixe sur Facebook et vient souvent à Paris ». Wade reprocherait ainsi à Ndéné de ne pas joindre les actes à la parole, puisqu’il crie partout « que tout ce qu’il a et tout ce qu’il est devenu c’est grâce à un seul homme : Wade ».

L’autre point de discorde est le fait que Souleymane Ndéné Ndiaye s’attaque vertement à Doudou Wade, cousin de l’ex président. Et de surcroit, le Pape du Sopi aurait appris que son ex PM serait sur le point de créer son propre parti, alors que le Pds lui tout donné. L’entourage de Me Wade estime d’ailleurs que le séjour de Ndéné à Londres n’a d’autre objectif que son souhaite de na pas gêner son ami Macky Sall, amitié qu’il clame partout, et donc de ne pas mener la bataille avec ses frères libéraux.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.