Abdou Mbow réagit aux propos de Wade: « Ce vieux est à la limite de la déchéance mentale »

Choquant! Il n’y a pas d’autres mots pour résumer les propos tenus par Wade contre Macky Sall affirmant que le Président de la République est un descendant d’esclaves. Une sortie qui a tétanisé l’entourage du Chef de l’Etat scandalisé par la violence verbale de l’ex Président. Réagissant à ce propos, Abdoul Mbow voit en ce dérapage verbal de Wade une volonté manifeste de brûler le pays et de le mettre à feu et à sang.
“Les propos de Wade nous confortent dans notre position que ce vieux est à la limite de la déchéance mentale. Après son projet funeste de brûler le pays qui est tombé à l’eau, Wade se met à insulter publiquement la première institution du pays, avec des propos outrageants, discourtois, indignes d’un ancien chef d’Etat et qui dépassent l’entendement”, déclare-t-il dans les colonnes de “Enquête”

Aujourd’hui, poursuit-il, les Sénégalais doivent se lever comme un seul homme pour arrêter cet homme qui est à la limite dangereux pour la société. “Abdoulaye a montré qu’il n’a jamais mérité de porter le titre d’ancien Président de la République. L’Etat du Sénégal doit aujourd’hui prendre toutes ses responsabilités pour que force reste à la loi. Cet homme a montré aussi que ni les Sénégalais encore moins le Sénégal n’ont été une préoccupation pour lui. Ce qui l’a toujours intéressé et continue d’être sa préoccupation centrale, c’est son fils”, soutient le député.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.