2millions 800 mille francs et 100ballons, c’est le cadeau offert par Pape Alioune Ndiaye à ses parents du Djoloff

L’international sénégalais, Pape Alioune Ndiaye, alias PAN a rendu visite ce weekend à ses parents du Djoloff, plus précisément à Dahra, sa terre d’origine. Le milieu de terrain de l’équipe nationale de football a eu droit à un accueil chaleureux des autorités locales, de ses parents, amis et sympathisants mais aussi de ses fans.

Le centre socioculturel où eu lieu la cérémonie de présentation du joueur a été révélé très exiguë pour contenir ce beau monde qui a fait le déplacement pour rendre un vibrant hommage à PAN pour sa « brillante » participation au mondial Russie 2018.

Le pensionnaire de Stock City ne s’y est pas rendu les mains vides. C’est ainsi qu’il a offert en faveur des 28 ASC de la commune de Dahra une enveloppe financière de 2millions 800 mille francs et 100ballons de football à raison de 100mille francs et 2ballons par ASC.

Un geste que les autorités locales et acteurs du mouvement sportif ont apprécié à sa juste valeur. Les écoles de football ainsi que les arbitres n’ont pas été oubliés pour ce geste de portée sociale.

Par la même occasion, le milieu relayer des lions a participé à un match de gala, organisé au stade Bassirou Sidy Ndiaye. A l’issue de la rencontre, Pape Alioune Ndiaye s’est fortement réjoui de l’accueil qui lui a été réservé. Il a également promis de soutenir prochainement

le football local.

Il faut également rappelé qu’ à l’approche de la coupe du monde, Pape Alioune Ndiaye a doté la salle du centre socioculturel d’une télévision grand écran pour permettre au dahrois de suivre les temps forts de la coupe du monde. Sans en arrêter là, il avait également appuyé l’ASC Dahra d’une somme de 1million de franc Cfa et du matériel sportif composé de godasses et de ballons

Ndèye Mingué SECK

1 commentaire

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.