Dahra : 48heures de l’ASC Rail,les jeunes du quartier visent l’émergence de la commune de Dahra

Promouvoir le développement de la commune de la commune de Dahra en passant par les quartiers, tel est la conviction de l’association sportive et culturelle de Rail. Ainsi, pendant 48 heures, les jeunes du quartier ont déroulé un programme alléchant pour booster le développement de Rail. Une journée d’investissement humain, un thé débat et un tournoi de football ont été inscrits au programme de ces journées culturelles. Au terme de cette première édition les organisateurs se sont réjouis de la réussite de l’évènement.
Les responsables de l’ASC ont gratifié aux populations de Dahra une finale de football et d’un tournoi de lutte. , Placée sous parrainage de Pape Djiby Ndiaye, économiste à la direction de la planification du au ministère de l’économie des finances et du plan et natif du quartier, la finale a été remportée par l’ASC Rail aux dépens de l’ASC Néxlé sur la marque de 2 buts à 0. Le parrain, après être réjoui du choix porté sur sa modeste personne a offert à l’ASC Rail un jeu de maillots et une enveloppe financière de 100mille francs.
En fin de soirée, pour boucler le programme, un tournoi de lutte doté du drapeau Lamine Ndiaye, assureur et responsable politique de l’alliance pour la république mettait aux prises Bébé Gass à Modou L junior. Ce dernier a été terrassé par son adversaire. Lamine Ndiaye n’ a pas lésiné sur les moyens pour accompagner les jeunes de son quartier. En effet, il a offert à l’Association un jeu de blousons et une enveloppe consistante de 50.000fr en guise de soutien.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.